Facteurs de succès


L’EXPÉRIENCE ET L'EXPERTISE SONT UN CAPITAL

Avec notre large expérience dans le transport international de marchandises à destination et en provenance du Maroc, nous avons développé un avantage stratégique certain dans l'organisation et la gestion de la logistique professionnelle.

Notre solide expertise est fondée sur la réalisation avec succès de projets multimodaux de grande envergure avec des partenaires intervenant dans tous les grands secteurs d’activités de par le monde.

Une veille technologique et législative permanente, notamment en ce qui concerne la législation fiscale et douanière marocaine et étrangère, nous permet de conseiller et d’orienter au mieux nos clients.

ETRE RESPONSABLE ET AVOIR UNE VISION CLAIRE

Nous veillons à avoir un comportement responsable envers nos clients, nos partenaires et notre personnel. En outre, nous anticipons les défis et planifions à l'avance et à long terme. Ce faisant, nous accordons beaucoup de sérieux aux souhaits de nos clients et assurons le succès des projets et missions qu'ils nous confient. Agir par anticipation implique également le traitement des activités commerciales en conformité avec les lois en vigueur afin de protéger nos clients contre d'éventuelles réclamations ou contestations juridiques.

INTÉGRER LA VALEUR CLIENT

Nos processus internes et externes sont organisés autour du client. Cela signifie que nous nous adaptons facilement à vos besoins et exigences et nous en faisons le point central de notre stratégie. ProCargo Logistics met en place toutes les procédures indispensables et tous les contrôles nécessaires au niveau des principales interfaces de la chaîne d'approvisionnement, afin de veiller e à la réduction des délais et à la mise à jour des données sur tous les processus.

project-success-factors

ÉQUIPE DE HAUT NIVEAU

Les équipes de ProCargo Logistics sont motivées et hautement qualifiées. Son management de proximité est présent à tous les niveaux et place l'innovation et la technologie au cœur de sa stratégie de développement.